ANGRY BIRD

J'adore ce  jeu sur ma tablette Android
mais je viens de découvrir que c'est aussi le titre d'une chanson de Thomas Dutronc, chanteur dont j'aime beaucoup la nonchalance élégante...

http://www.youtube.com/watch?v=i82xhVUI_qQ

paroles :



Thomas Dutronc - Oiseau Fâché

 

Je suis un oiseau fâché

Et je tue des cochons

Moi d'un air détaché

J'démolis leurs maisons

 

Qui suis-je mais qui suis-je donc

J'ai 2 vies dans mon salon

Qui suis-je mais qui suis-je donc

 

Je suis un camembert jaune

J'cours après des fantômes

J'deviens super balèze

Lorsque j'avale une fraise

 

Qui suis-je mais qui suis-je donc

J'ai 2 vies dans mon salon

Qui suis-je mais qui suis-je donc

 

Je suis un p'tit moustachu

Qui sourit dans son kart

Mais voilà j'suis fichu

J'viens d'glisser sur une tarte

 

Qui suis-je mais qui suis-je donc

J'ai plus d'vie dans mon salon

Qui suis-je mais qui suis-je donc

 

Je vis des hauts, je vis des bas

Sous mon ciel de pixel

Je suis fou depuis qu'elle

A lâché les manettes de ma vie,

J'en perds la tête

Je vis des hauts, je vis des bas

 

Je prends l'couloir du métro

Je vais monter de niveau

Arrivé à Picpus

J'explose tous mes bonus

Je suis un grand guerrier nain

Au centre commercial

Je vais chercher le pain

En armure sur un ch'val

 

Qui suis-je mais qui suis-je donc

J'ai 2 vies que je confonds

Qui suis-je mais qui suis-je donc

 

Je suis virtuel, irréel

Sous mon ciel de pixel

Mais qui tire les ficelles

 

Je vis des hauts, je vis des bas,

J'en perds la tête

Qui se cache derrière les manettes

 

Je suis un lapin idiot

Un rongeur imbécile

J'donne pas cher de ma peau

J'viens d'manger trois missiles

Ma femme est prisonnière

Tout en haut du tableau

Y a un primate en colère

Qui m'balance des tonneaux

 

Qui suis-je mais qui suis-je donc

Je me pose la question

Qui suis-je mais qui suis-je donc

 

Si c'est mon lot quotidien

De m'shooter aux martiens

Si c'est là que j'exulte

Que j'suis tombé sur mon culte

Qui suis-je mais qui suis-je donc

Là n'est pas la question

Si j'suis mieux... Plus heureux

Dans les autres... dimensions